Video Beurette BDSM

vidéo vidéo vidéo

Cette beurette Auxerroise a fait la route jusqu’à notre loft de Paris pour être soumise à Maitresse Nadia. Elle va s’appliquer à lécher le minou de sa maitresse avant de se faire doigter et goder.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Un joli morceau de 19 ans au regard envoutant. Je peut vous dire que le gars est resté bouche-bée… Une fois cette B. On l’a tellement bourré la Jacqueline que la salope en a éjaculé de le minou !!!

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Djamila, un adorable petit bout de femme au foyer, nous avait contactés car elle rêvait d’essayer un hardeur pro, un gars avec une grosse queue capable de «vraiment la baiser pour regarder ce que ça fait». Au passage, elle a découvert que se cachaient en elle de véritables dispositions pour l’éjaculation féminine, ce que Kevin, notre queutard professionnel a su lui faire découvrir ;-) Aussi Djamila, cochonne comme seules savent l’être les beurettes, a pris son pied comme jamais, surtout en sodo, elle qui n’en était pas forcément adepte… Combler les désirs sexuels les plus fous des femmes de nos régions, un pari qu’on adore relever chez Jacquie et Michel !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Elle se retrouve vite a lui faire des gorges profondes etouffantes et baveuses sur son gros membre noir. Apres une seance de grosse penetration en regle le gars jouit dans une cuillere a soupe que la magrébine salope s’empresse de manger !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Ensuite il lui remplisse sa foufoune touffue avec de l’eau et la fond et lui font recracher, puis il lui ramone avec un enorme gode, la garce crie de plaisir, apres il lui accroche des pinces a linge sur les tetons et la fouete car cette cochonne soumise aime ca !

Télécharger cette vidéo